Les professeurs

José Vilaplana

José est professeur AMADANZA à Sorgues et à Pierrelatte pour l’ensemble des danses de salon, afro latino, rock et danses solo.

Maître de danse diplômé AMDF (Académie des Maitres de Danse de France), José danse depuis plus de 20 ans. Professionnel de la danse, il a été formé à l’enseignement par François Visèle pendant plusieurs années.
José a passé les 6 examens AMDF, depuis l’examen d’aptitude technique à la maitrise, en passant par le monitorat et le professorat.
Avant tout passionné, il poursuit sa formation théorique et pratique dans toutes les danses et aussi des évènements dansants pluridisciplinaires TOUTES DANSES : SALON, SBK, ROCK, KIZOMBA/SEMBA….

François Visèle

Président d’AMADANZA, François est maître de danse diplômé, juge international en compétition, président de l’AMDF (Académie des Maitres de Danse de France) et de la FFCD (Fédération Française des Centres de Danse).
En outre, il est formateur des professionnels de l’enseignement, et son école à Draguignan est agrée DATADOCK pour la formation continue (exceptionnel en France).
Il est responsable technique d’AMADANZA, entraîneur, et anime des stages.